27 juin 2022 à 0h00 Agriculture Casablanca 497 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Au sein de l’équipe Service Clients, vous serez en charge de :
Traiter les commandes clients:
- Réceptionner, enregistrer et traiter les commandes
- Suivre les délais de livraison;
- Informer des éventuelles ruptures sur les commandes
- Gérer les bons de matériels (enregistrement, et suivi des livraisons avec les services concernés)
Communiquer activement avec les clients et autres services :
- Communiquer les nouveautés, activations, promotions
- Veiller à ce que le taux de satisfaction des clients reste le plus élevé possible;
- Réceptionner et traiter les réclamations clients
- Assurer une coordination efficace entre les différents services (recouvrement, logistique aval, dépôt…)
Participer aux tâches administratives du service
Profil recherché :
Formation :
BAC +2 ou 3, en gestion des entreprises
Compétences requises :
Techniques :
Maîtrise de la bureautique (Word, Excel, Power Point);
Bonne maîtrise du français à l’oral et à l’écrit;
Une expérience en service client est souhaitable, mais les jeunes diplômés sont acceptés.
Personnelles :
Sérieux, organisation, réactivité, compétences relationnelles, aptitude à résister au stress, orienté(e) clients.
Description de la société
Culture du résultat, exigence, professionnalisme, intégrité, passion et esprit d’équipe.