Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

27 juin 2022 à 0h00   Agriculture   Casablanca   367 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Au sein de l’équipe Service Clients, vous serez en charge de :


Traiter les commandes clients:

  • Réceptionner, enregistrer et traiter les commandes
  • Suivre les délais de livraison;
  • Informer des éventuelles ruptures sur les commandes
  • Gérer les bons de matériels (enregistrement, et suivi des livraisons avec les services concernés)

Communiquer activement avec les clients et autres services :

  • Communiquer les nouveautés, activations, promotions
  • Veiller à ce que le taux de satisfaction des clients reste le plus élevé possible;
  • Réceptionner et traiter les réclamations clients
  • Assurer une coordination efficace entre les différents services (recouvrement, logistique aval, dépôt…)

Participer aux tâches administratives du service

Profil recherché :

Formation :
BAC +2 ou 3, en gestion des entreprises

Compétences requises :

Techniques :
Maîtrise de la bureautique (Word, Excel, Power Point);
Bonne maîtrise du français à l’oral et à l’écrit;
Une expérience en service client est souhaitable, mais les jeunes diplômés sont acceptés.

Personnelles :
Sérieux, organisation, réactivité, compétences relationnelles, aptitude à résister au stress, orienté(e) clients.
 

Description de la société
Culture du résultat, exigence, professionnalisme, intégrité, passion et esprit d’équipe.