Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

7 juil. 2022 à 0h01   Banque   Casablanca   374 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Afin d’accompagner le développement de son Digital Center, Attijariwafa bank étoffe sa force vive en recrutant un Développeur Big Data Confirmé. 

Vous serez en charge de concevoir et maintenir des architectures Big Data pour accompagner la transformation digitale de la banque.
Intégré(e) au sein d'une équipe Agile, vous apporterez votre expertise pour mettre en place l’environnement Big Data permettant de collecter, stocker et valoriser les informations des différentes sources de données de l’entreprise.

Activités principales du poste :

  • Concevoir des solutions d’architectures distribuées Big Data,
  • Développer des prototypes puis modéliser les solutions les plus adaptées,
  • Implémenter des algorithmes, et élaborer des briques techniques de traitements en temps réel,
  • Développer (puis maintenir) les produits et services,
  • Concevoir et développer des applications utilisant les technologies Big Data en mode distribué et les rendre accessibles (API ou micro-services),
  • Proposer des solutions de Data Visualisation de données adaptées aux besoins.
Description de la société
Découvrez notre 2ème colloque «Talents africains groupe attijariwafa bank» en cliquant ici
Premier financeur de l’économie nationale, premier collecteur de l’épargne et premier acteur des paiements électroniques au Maroc, les différentes performances du Groupe Attijariwafa bank le confortent dans ses choix stratégiques et le positionnent comme leader incontesté du secteur bancaire et financier national.
Le Groupe est un acteur bancaire et financier de premier plan à l'échelle de la région et dispose du réseau d'agences le plus large en Afrique avec plus 5265 Agences bancaires.