26 juin 2022 à 3h56 Autre Casablanca 226 vues
Détails de l'annonce
Au Maroc depuis 35 ans, SOS Villages d’Enfants, reconnue d’utilité publique et placée sous la Présidence d’Honneur de SAR la Princesse Lalla Hasnaa, bénéficie de l’accréditation d’Etablissement de Protection Sociale de l’Entraide Nationale, bras opérationnel du Ministère de la Solidarité, du Développement social, de l'Égalité et de la Famille.
Les actions de SOS Villages d’Enfants Maroc sont une référence dans le domaine de la défense des droits de l’enfant, de la protection de remplacement et de l’accompagnement des femmes en situation de monoparentalité.
L’Association gère 6 Etablissements de Protection Sociale (EPS) dans les régions de Casablanca -Settat, Tanger-Tétouan- Al Hoceima, Marrakech Safi et Souss-Massa.
Résumé du poste :
Le (a) responsable de Collecte de fonds a pour mission de rechercher des opportunités pour couvrir les coûts de fonctionnement et les investissements de l'Association membre à travers des dons privés, des partenariats avec les Entreprise et le secteur public afin d’assurer l'autosuffisance financière de l'Association. Dans ce cadre, il (elle) définit, met en œuvre et réalise la stratégie de collecte de fonds à moyen terme, reflétée dans les plans d'activités de l'association et il (elle) communique publiquement la mission et les réalisations de SOS Villages d'Enfants.
Profil recherché :
Titulaire d’un bac+5 en Management ou marketing, vous justifiez d’une expérience minimale de 2 ans acquise dans un métier lié à la collecte de fonds ou au marketing et dans le management d’équipes pluridisciplinaires
Compétences requises :
Capacité de planification stratégique, planification, analyse et évaluation
Motivation personnelle, détermination, esprit opérationnel, créativité pratique
Capacité à s’identifier à la vision, à la mission et aux valeurs de l’Association
Capacités à développer des relations avec les différents niveaux de l’organisation
Bonne Organisation et coordination du travail,
Les actions de SOS Villages d’Enfants Maroc sont une référence dans le domaine de la défense des droits de l’enfant, de la protection de remplacement et de l’accompagnement des femmes en situation de monoparentalité.
L’Association gère 6 Etablissements de Protection Sociale (EPS) dans les régions de Casablanca -Settat, Tanger-Tétouan- Al Hoceima, Marrakech Safi et Souss-Massa.
Résumé du poste :
Le (a) responsable de Collecte de fonds a pour mission de rechercher des opportunités pour couvrir les coûts de fonctionnement et les investissements de l'Association membre à travers des dons privés, des partenariats avec les Entreprise et le secteur public afin d’assurer l'autosuffisance financière de l'Association. Dans ce cadre, il (elle) définit, met en œuvre et réalise la stratégie de collecte de fonds à moyen terme, reflétée dans les plans d'activités de l'association et il (elle) communique publiquement la mission et les réalisations de SOS Villages d'Enfants.
Profil recherché :
Titulaire d’un bac+5 en Management ou marketing, vous justifiez d’une expérience minimale de 2 ans acquise dans un métier lié à la collecte de fonds ou au marketing et dans le management d’équipes pluridisciplinaires
Compétences requises :
Capacité de planification stratégique, planification, analyse et évaluation
Motivation personnelle, détermination, esprit opérationnel, créativité pratique
Capacité à s’identifier à la vision, à la mission et aux valeurs de l’Association
Capacités à développer des relations avec les différents niveaux de l’organisation
Bonne Organisation et coordination du travail,