26 juin 2022 à 3h52 Autre Rabat 248 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du développement de ses activités, NewEraCom recruteun Responsable Achat, rattaché à la direction support.
Missions:
-Définir et mettre en œuvre la politique d’achats
-Mettre en place des procédures de gestion des achats en fonction des impératifs de qualité, coûts, délais et service-Négocier avec les fournisseurs et définir les modalités du contrat (tarifs, délais de livraison, mode de paiement...)
-Optimiser le processus des achats par le choix des prestataires, rapport qualité / prix, délais.-Etablir et mettre à jour les procédures d’achats
-Evaluer et sélectionner les fournisseurs ;-Garantir le respect des délais
-Gérer et suivre les commandes ;-Gérer les paiements des factures en collaboration avec le service comptabilité ;
-Gestion des flux et réception des produits-Prendre en charge les échanges et le suivi quotidien des fournisseurs et sous-traitants
-Réaliser les inventaires.-Réceptionner et vérifier les commandes, après réception
-Rechercher de nouveaux fournisseurs pour des investissements, des produits ou services-Reporting mensuel et validation avec le contrôle de gestion.
-S’assurer des bonnes relations avec les fournisseurs-Suivi/Contrôle des opérations d'achats
-Suivre les fournisseurs et résoudre les problèmes ou litiges-Assurer les reportings nécessaires à la direction générale
-Coordonner avec le responsable magasin la réception de la commande
Profil recherché:
-De formation Bac+4 / 5 en logistique achat-Expérience minimum de 3 ans dans le même poste est exigée.
-Portefeuille fournisseurs .-Bonne maitre du français
Si vous êtes intéressé(e), merci de nous faire parvenir votre CV en mettant « Responsable achat » dans l'objet du mail à l'adresse
Missions:
-Définir et mettre en œuvre la politique d’achats
-Mettre en place des procédures de gestion des achats en fonction des impératifs de qualité, coûts, délais et service-Négocier avec les fournisseurs et définir les modalités du contrat (tarifs, délais de livraison, mode de paiement...)
-Optimiser le processus des achats par le choix des prestataires, rapport qualité / prix, délais.-Etablir et mettre à jour les procédures d’achats
-Evaluer et sélectionner les fournisseurs ;-Garantir le respect des délais
-Gérer et suivre les commandes ;-Gérer les paiements des factures en collaboration avec le service comptabilité ;
-Gestion des flux et réception des produits-Prendre en charge les échanges et le suivi quotidien des fournisseurs et sous-traitants
-Réaliser les inventaires.-Réceptionner et vérifier les commandes, après réception
-Rechercher de nouveaux fournisseurs pour des investissements, des produits ou services-Reporting mensuel et validation avec le contrôle de gestion.
-S’assurer des bonnes relations avec les fournisseurs-Suivi/Contrôle des opérations d'achats
-Suivre les fournisseurs et résoudre les problèmes ou litiges-Assurer les reportings nécessaires à la direction générale
-Coordonner avec le responsable magasin la réception de la commande
Profil recherché:
-De formation Bac+4 / 5 en logistique achat-Expérience minimum de 3 ans dans le même poste est exigée.
-Portefeuille fournisseurs .-Bonne maitre du français
Si vous êtes intéressé(e), merci de nous faire parvenir votre CV en mettant « Responsable achat » dans l'objet du mail à l'adresse