Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

5 juil. 2022 à 0h00   Banque   Rabat   384 vues
Détails de l'annonce

Finalité du poste :

  • Consolidation, mise en œuvre, suivi et évaluation de la mise en oeuvre du plan marketing annuel.

  • Amélioration de l'éxécution des plans d'action et ainsi offrir une meilleure expérience client sur tous les canaux de distribution.

  • Assure le pilotage des budgets par un suivi budgétaire global, son niveau de réalisation et remonte les reportings aux Marchés pour ajustements des actions du plan annuel.

  • Assure la coordination des sujets transversaux : Plan Marketing, Plan d'actions commerciales, C2, Secrétariat du CODEV et différentes missions relatives au secrétariat du NAP.

  • Assure d'une manière transverse, la coordination des travaux d'évolutuons tarifaires et assure les actions de mise en oeuvres d'une manière coéréhentes avec les décions prises.

Principales Missions du poste :

  • Consolidation et la mise en cohérence des initiatives des Marchés dans le cadre d'un plan marketing annuel global

  • Mise en place d'un processus de co- construction du Plan Marketing annuel en Plan de communication & Marketing Opérationnel.

  • Mise en place d'un processus de coordination, suivi de l'execution du plan Marketing Opérationnel.

  • Accompagnement du Réseau dans la mise en oeuvre du plan marketing

  • Suivi et évaluation de la mise en oeuvre du plan marketing annuel

  • Instaure une culture d'innovation au service du développement des marchés.

  • Assure la coordination des sujets Transverses : Plan Marketing, PAC, C2, CODEV, CDS & NAP ….

  • Garant de la mise en ligne de la tarification globale mise en œuvre

Interactions fréquentes avec les départements de CDM :

  • Fonctions support : Marchés Marketing, Réseau, Communication, IT, Bancaire (back office)...

  • Activités : CDM Capital, Banque Privée, Leasing, CDM Off Shore…

Interactions avec des entités externes :

  • GPBM, BAM, etc .

Compétences métier

  • Vision d'ensemble transverse

  • Maitrise des Marchés, des gammes/produits et des canaux de distribution

Compétences génériques

  • Fortes capacités rédactionnelles, de synthèse et de présentation

  • Fortes capacités de coordination et de leadership

  • Capacités à communiquer avec le Senior Management

  • Rigueur et sens de l'organisation, Réactivité

Formation

  • Vous êtes titulaire d'un master en Marketing avec une expérience de 6 à 10 ans.




  • Lieu de travail Maroc| Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 02 Octobre
  • Niveau de poste Responsable d'équipe
  • Secteur d'activité Banque, Assurance, Finance
  • Nombre de postes 01