13 offres d'emploi trouvées

Intérim

Offre d`emploi Agent accueil ifrane chez intérim à Ifrane

23 juin 2022 à 3h54   Secrétariat   Ifrane - 54.21km Plein temps   -- Dhs par mois
Nous recrutons pour notre client des agents d'accueil; Profil recherché: - Bac+2 - Bon relationnel avec les clients - Le sens de l'accueil - Très bon niveau en langue française
ECOLE

Offre d`emploi Assistante administrative chez ECOLE à Khouribga

7 juin 2022 à 0h51   Secrétariat   Khouribga - 195.58km Plein temps   -- Dhs par mois
Nous recherchons pour notre client, une Assistante Administrative Principales missions: Gérer et répondre aux diverses missions ponctuelles Assurer le suivi du traitement des dossi...
UT

Offre d`emploi Assistante direction générale chez UT à Khouribga

28 avr. 2022 à 1h12   Secrétariat   Khouribga - 195.58km CDI   -- Dhs par mois
Nous recrutons pour notre site sur Oued Zem, une assistante de direction, niveau Bac+3, une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire, un bon niveau d'anglais et français...
UT

Offre d`emploi Assistante chez UT à Khouribga

8 avr. 2022 à 0h33   Secrétariat   Khouribga - 195.58km CDI   -- Dhs par mois
Nous recrutons une assistante administrative, pour notre site à Oued Zem, région de Khouribga Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et pl...
Anonyme

Offre d`emploi Responsable agence de transfert d'argent chez Anonyme à...

23 mars 2022 à 1h05   Secrétariat   Khouribga - 195.58km Plein temps   -- Dhs par mois
Nous cherchons sur la ville d'Oued Zem un/une responsable d'agence qui a une expérience préalable dans une agence de transfert d'argent Niveau d'études : Bac et plusLangues : Fran...
ArchiveC

Offre d`emploi Opérateur de saisie et contrôle chez ArchiveC à Khourib...

9 mars 2022 à 0h50   Secrétariat   Khouribga - 195.58km Plein temps   -- Dhs par mois
Nous cherchons des opérateurs expérimentés dans la saisie documentaire. Profil demandé : BAC plus 2, maîtrise des outils informatiques. Mission : Saisie des données poste basé sur...
Best Profil

Offre d`emploi Agent adminisratif chez Best profil à Khouribga

4 mars 2022 à 0h28   Secrétariat   Khouribga - 195.58km Plein temps   -- Dhs par mois
Bonjour nous cherchons pour notre clients basés sur khouribga des profils agent administratif ayant une expérience dans un poste similaire
Best Profil

Offre d`emploi Assistant administratif chez Best profil à Khouribga

9 févr. 2022 à 0h16   Secrétariat   Khouribga - 195.58km Plein temps   -- Dhs par mois
Bonjour nous cherchons pour notre client des profils assistant administratif bac +2 basée sur khouribga
S3B

Offre d`emploi Assistante chez S3B à Errachidia

5 janv. 2022 à 0h23   Secrétariat   Errachidia - 177.89km Plein temps   -- Dhs par mois
A propos de l’entreprise : Active dans tout le territoire national, l’entreprise de construction recherche une assistante polyvalente pour son siège. Missions : En tant qu’assist...
Intérim

Offre d`emploi SecrÉtaire de direction errachidia chez intérim à Errac...

30 nov. 2021 à 0h53   Secrétariat   Errachidia - 177.89km Plein temps   -- Dhs par mois
Nous recrutons pour notre client à ERRACHIDIA un(e) secrétaire; Profil recherché: - Bac+2 - Maîtrise des outils informatiques - Une expérience dans le secrétariat - Bon relationnel...
SA

Offre d`emploi Assistante er-rachidia chez SA à Errachidia

9 nov. 2021 à 0h42   Secrétariat   Errachidia - 177.89km CDI   -- Dhs par mois
Une société de service cherche une assistante à Erachidia ayant une expérience dans le domaine. profil demandé: bac+3 ou bac +5 en commerce et économie, avec un très bon niveau en...
ANONYME

Offre d`emploi Assistant(e)t planificateur chez ANONYME à Tinghir

6 nov. 2021 à 0h54   Secrétariat   Tinghir - 63.88km CDI   -- Dhs par mois
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Planificateur. Rôles et responsabilités: o Assister dans le suivi des dépenses d’exploration / trésorerie o Assurer la codification des factures l...

Recherchez-vous un travail?

Envoyez votre CV et postulez facilement aux offres d'emploi depuis n'importe quel support!
Ajouter votre CV