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30 juin 2022 à 0h00   Banque   Rabat   257 vues
Détails de l'annonce

Principales Missions du poste :

  • Améliorer l’expérience client pour la rendre différenciant avec 0 irritant sur les services de base
  • Ancrer l’esprit de service et la culture client dans les réseaux et les fonctions supports

Ancrer la voix du client dans l’entreprise :

  • S’assurer de la sensibilisation des collaborateurs réseaux et support, formations, animations, partage des analyses et résultats des enquêtes dont l’IRC stratégique.
  • Piloter l’écoute clients & optimiser les parcours clients :
  • Mesure stratégique et opérationnelle de la voix du client
  • Identifier les leviers de satisfaction clients et impulser une démarche d’amélioration continue à travers les résultats de nos enquêtes de satisfactions clients
  • Rendre l’expérience client fluide et différenciant,
  • Proposer et mettre en œuvre des solutions adaptées pour rendre l’expérience client meilleure

S’inscrire dans une démarche d’amélioration continue :

  • Structurer et piloter les remontées des dysfonctionnements ayant un impact client
  • Prendre en charge les dysfonctionnements ayant un impact client
  • Assurer un rôle d'alerte en cas de dysfonctionnement grave
  • S’assurer du suivi des corrections et en réaliser un reporting approprié aux instances concernées

Politique Qualité :

  • Elaborer la politique Qualité en cohérence avec la vision stratégique de la banque
  • Assurer sa communication et sa promotion en interne
  • Système de management de la Qualité : ISO 9001V2015
  • Piloter le système de management de la qualité
  • Piloter la réalisation des audits qualités internes et externes (périmètre certifié) et assurer le suivi de la mise en œuvre des plans d’actions y afférents
  • Suivre et maintenir les certifications

Compétences recherchées
Capacités managériales

  • Capacités à relayer la stratégie et les valeurs de la banque
  • Motivation & cohésion des équipes
  • Leadership
  • Capacité de travail en transversal
  • Capacité de travail en équipe

Formation

  • Vous êtes titulaire d'un master en Marketing avec une expérience de 6 à 10 ans.

Expérience

  • Grande expérience dans la conduite de projets transverses
  • Expérience dans le pilotage des processus
  • Bonne maîtrise des métiers de la banque.


  • Lieu de travail Maroc| Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 27 Septembre
  • Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
  • Secteur d'activité Banque, Assurance, Finance
  • Nombre de postes 01