30 oct. 2021 à 0h05 Industrie Rabat 101 vues
Détails de l'annonce
Tectra recrute pour l’un de ses clients opérant dans la fabrication et maintenance d'outils coupants, un Administrateur des Ventes.
RESPONSABILITÉS
• déterminer les procédures administratives applicables lors des ventes réalisées par son employeur ;
• contrôler la bonne application de ces procédures ;
• effectuer des commandes et en assurer le suivi du traitement avec les clients ;
• élaborer des appels d'offres ;
• définir des cahiers des charges pour les relations fournisseurs/prestataires ;
• négocier les conditions de vente avec les clients ;
• coordonner les différents services de l'entreprise (commerciaux, transporteurs, service comptable) ;
• contrôler et enregistrer les contrats de vente ;
• coordonner et administrer l'expédition des commandes et veiller à la communication, auprès du client, du traitement de sa commande.
Exigences du poste
- Diplômé(e) d’une université/école de commerce
- Bac+4
- Min 2 ans d’expérience
- Motorisé
- Ayant travaillé sur un système type ERP ou gestion commercial
- Français maîtrisé
- Expérience dans le monde industriel.
Salaire en fonction de l'expérience et du profil.
Métier : |
Commercial, vente |
Secteur d´activité : |
Industrie, production, fabrication, autres |
Type de contrat : |
CDI - Intérim |
Région : |
Casablanca |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+4 |
Langues exigées : |
français›bon niveau |
Nombre de poste(s) : | 3 |
Description de la société
L'agence Tectra Sidi Maarouf, située à la Colline, recrute pour ses clients dans la région, Sidi Maarouf, Lissasfa, Bouskoura et Nouaceur.