10 janv. 2022 à 0h16 Informatique & Télécoms Casablanca 54 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Description de l'offre
Apporter une assistance aux équipes de nos clients dans l’utilisation de la solution.
· Analyser et qualifier les demandes de support (niveau 1,2 et 3) des utilisateurs.
· Corriger et suivre les incidents en respect avec les SLA. Emettre des demandes d’actions préventives.
· Recenser et remonter les dysfonctionnements et les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs.
· Enrichir la base de connaissances et les guides de résolution.
· Former les utilisateurs à distance ;
Profil recherché :
De formation supérieure Bac+4/5 dans l’informatique et/ou Systèmes d’information.
· Une expertise dans les outils Office365 est obligatoire ;
· Vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle idéalement dans un poste similaire, une certification Office365 serait un avantage pour le candidat.
· Vous justifiez de bonnes connaissances dans le domaine du support des applications informatiques, de l’environnement Windows et Hardware, et en particulier SQL SERVER
· Vous évoluerez dans un contexte international : la maîtrise de l'anglais, écrite et orale, est indispensable.
· Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous disposez d'une faculté à analyser et à diagnostiquer avec concentration, rapidité et rigueur, les problèmes complexes auxquels vous êtes confronté(e).
· Prêt(e) à s’intégrer dans les cycles d’astreintes heures non ouvrées
Description de la société
Nos services complets permettent à nos clients de bénéficier de solutions technologiques personnalisées en fonction des exigences spécifiques de leur entreprise.