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11 juin 2022 à 3h03   Services financiers   Tétouan   130 vues
Détails de l'annonce
Vous aurez comme tâches :
– la gestion de dossiers administratifs (rédaction de contrats de travail, etc.)– l’établissement et le suivi des dossiers employés
– la gestion des déclarations (cnss...)– la gestion du pointage, des absences, congés...
– la gestion des absences et des départs de salariés
compétences requises :– connaissances en gestion des rh
– maîtrise du droit du travail et droit administratif– maîtrise des outils informatiques, notamment excel. la maîtrise d'excel est primordiale
– maîtrise des outils de paie– maîtrise des techniques de recrutement
– capacités d’analyse et de synthèse
qualités personnelles :– rigueur
– organisation– discrétion
– sens de l’écoute– sens de la négociation
– capacité d’adaptation– résistance au stress
– pragmatisme– dynamisme
– sens du service– aisance relationnelle
profil :– formation bac+2 minimum
– au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire– priorité aux profils déjà installés sur tétouan et disponibles immédiatement