1er mars 2022 à 0h02 Transport et Logistique Rabat 127 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Agent Administratif Gestionnaire de Pièces de Rechanges (H/F)
Nous cherchons dans le cadre de l’intérim, un Agent Administratif Gestionnaire de Pièces de Rechanges pour le compte d’un groupe international, spécialisé dans la location longue durée basé à Ain Sebaa.
Vous êtes en charge de :
- Création et gestion base de données sur Sage: codes articles, modèles véhicules, fournisseurs....
- Sourcing des pièces de rechange.
- Suivi des mouvements de stocks des différentes plateformes.
- Gestion et contrôle des pièces de rechange d'occasion
- Analyse des données
- Participation aux inventaires de stock.
Profil recherché pour le poste : Agent Administratif Gestionnaire de Pièces de Rechanges (H/F)
- Bac+2 / Bac+3 avec une expérience dans le domaine de la pièce de rechange et SAV automobile
- Vous faites preuve d’une excellente agilité en informatique et système d'information et d’un bon esprit d'organisation et d'analyse.
Critères de l'annonce pour le poste : Agent Administratif Gestionnaire de Pièces de Rechanges (H/F)
| Métier : |
Commercial, vente Informatique, nouvelles technologies |
| Secteur d´activité : |
Automobile, matériels de transport, réparation |
| Type de contrat : |
Intérim |
| Région : |
Casablanca-Mohammedia |
| Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
| Niveau d'études : | Bac+2 |
| Langues exigées : |
arabe›maternelle français›bon niveau |
| Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
Le Groupe DEKRA est depuis plus de 85 ans un partenaire multiservices qui accompagne dans le monde entier les entreprises dans leur développement. 7 ans après sa création au Maroc, notre filiale DEKRA SERVICES est devenue une référence dans le recrutement et l’intérim qualifié. Grâce au professionnalisme et l’engagement de nos intervenants, notre expertise est reconnue et appréciée par les clients et les candidats.