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27 janv. 2022 à 0h08   Secrétariat   Agadir   42 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour notre client un Agent Administratif Magasin avec expérience;

Il aura pour missions :

Agent Administratif Magasin

• Recevoir / Remettre les véhicules / équipements / accessoires aux / depuis les ateliers de transport pour maintenance,
• En consultation avec les ateliers Contrôle qualité : préparer, créer et clôturer les ordres de travail pour toutes les formes de réparation de véhicules, en s'assurant que l’entretien correct est enregistré,
• Créer des ordres de travail et tenir à jour les registres des dépenses pour tous les travaux contractuels avec les prestataires externes,
• Traduire des documents (factures pro-forma, etc.) du français et de l'arabe vers l'anglais selon les besoins,
• Effectuer une vérification mensuelle des factures par rapport aux ordres de travaux des prestataires,
• Informer les superviseurs d'atelier lorsque 75 % de l'allocation budgétisée du contrat est atteinte,
• Assurer la liaison avec les magasins de transport du superviseur pour s'assurer que toutes les pièces de rechange émises sont correctement
affectées aux bons travaux avant fermeture,
• Assurer la liaison avec la répartition des transports/magasins pour réapprovisionner/remplacer le véhicule manquant/endommagé, outils et accessoires selon les besoins et tenir des registres à jour,
• Réinitialisez le système Car Log pour le prochain entretien programmé sur tous les véhicules avant récupération à l'Atelier,
• Transférer tous les rapports papier des ateliers dans le SI,
• Extraire et rassembler le rapport d'atelier quotidien du SI,
• Maintenir et mettre à jour la Fréquentation des magasins,
• Préparer un rapport mensuel d'accident/incident,
• Préparer le plan mensuel de visite du site de l'équipe,
• Préparer les factures de téléphone pour le téléphone du mécanicien de garde,
• Taper toute correspondance telle que : mémos, fax et rapport,
• Recevoir et classer les lettres et documents entrants/sortants,
• Effectuer toutes autres tâches d