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26 mars 2022 à 0h00   Informatique & Télécoms   Casablanca   149 vues
Détails de l'annonce

Poste :

• Assistance des utilisateurs, diagnostic des pannes matérielles et logiciels.
• Diagnostiquer une panne informatique (software ou hardware)
• Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance,
• Effectuer les tests de fonctionnement
• Avoir le sens du service et la notion des priorités
• Respecter les délais d’intervention et assurer une réactivité
• Réduire l’impact aux utilisateurs (mise en place d’un contournement)
 

Profil recherché :

Compétences techniques:

Windows 10,11, Windows server, Linux…
La partie software (Microsoft Office, Adobe Reader, navigateurs internet, etc.)
La partie matérielle (Connectiques, adaptateurs, composants d’un PC (RAM, DD, etc.)
La partie réseau (protocole TCP/IP, WIFI, LAN, etc…)
Imprimante (réparation, installation, etc…)
Système Active Directory, GPO, DHCP, DNS
Connaissance et maîtrise des risques potentiels liés à l’utilisation des systèmes (virus, piratage, etc.)
Compétences techniques hardware et software : montage des ordinateurs, les réseaux, etc…
Installation et paramétrage des équipements et logiciels réseaux.
Supervision et dépannage des systèmes et application réseaux.
Configuration des équipements Cisco routeurs – commutateurs.

Qualités personnelles:

Bonne maitrise du français (écrit et oral)
Vous êtes en mesure de communiquer clairement et d’expliquer ce que vous faites aux utilisateurs
Vous êtes dynamique, organisé et rigoureux
Vous aimez être en contact et apporter votre aide aux utilisateurs
 

Horaire de travail: de 12h à 22h

Description de la société
Entreprise à taille humaine, nous sommes un centre de service en voix de développement avec une vocation d'assurer l'excellence de la performance dans les métiers de l'externalisation. Créatifs et proactifs, nous centrons nos efforts sur la réussite de chaque contact client et investissons durablement en nos collaborateurs.