Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

1er avr. 2022 à 0h22   Informatique & Télécoms   Casablanca   131 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du renforcement de l'équipe SI, nous recrutons un Agent support informatique, dont les principales missions seront:
- Apporter une réponse aux demandes des clients relatives à l'utilisation de nos produits
- Prendre en charge les demandes (demande initiale, relance) des clients dans le respect des instructions de travail
- Diagnostiquer la demande en s'appuyant sur les connaissances disponibles (savoir-faire, base de connaissances, collègues, support N2) afin de déterminer la réponse adéquate
- Apporter une réponse au client dans le délai imparti
- Remplir le ticket suite à l'appel du client en escaladant la demande si nécessaire au N2
- Assurer le suivi de l'engagement des réponses escaladées au N2
- Enrichir la base de connaissances.

De formation BAC +3 au minimum dans le domaine informatique , avec un bon niveau en Français. Vous avez un esprit logique et êtes organisé ce qui vous permet d’identifier rapidement les problèmes des clients.