Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 nov. 2021 à 0h01   Informatique & Télécoms   Casablanca   47 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Dans une équipe projet ou client, l’Analyste / Expert junior assure un rôle d'expert sur son périmètre applicatif, en étant le référent vis-à-vis du client.

L’analyste / Expert junior utilise ses compétences technique en Kotlin pour cadrer le besoin initial, émettre des chiffrages, faire des conceptions et derrière entamer des développements et assurer une bonne qualité de ses livrables applicatifs.

L’analyste / Expert junior Kotlin peut aussi intervenir sur des incidents ou situations complexes non récurrents, l’Analyste fait appel à ses capacités d’analyse, ses compétences techniques en Kotlin, de synthèse et de formalisation afin de les résoudre ou faciliter leur résolution par des équipes tierces.

Elle/Il participe à la résolution de problèmes sur son périmètre.
Elle/Il peut dans certaines situations assurer une mission d'encadrement fonctionnel ou technique de l’équipe, elle/il développe alors son sens de la pédagogie.


L’Analyste Support a notamment pour mission de :
• Comprendre les besoins du client et pouvoir les chiffrer,
• Concevoir des spécifiactions fonctionnels pour les EB émis par le client,
• Concevoir des spécifiactions techniques pour les EB émis par le client,
• Avoir un niveau avancé sur Kotlin permettant de participer sur les développements des sujets applicatifs,
• Résoudre des activités de support non récurrentes (demandes, incidents, problèmes),
• Etre garant de la capitalisation sur son périmètre (enrichissement, partage),
• Proposer des correctif et préventif,
• Être la/le référent(e) fonctionnel sur son périmètre applicatif,
• Être la/le référent(e) technique Kotlin sur son périmètre applicatif,
• Analyser, synthétiser et résoudre les anomalies identifiées d’un SI,
• Assurer un reporting auprès de son management ou du Client, dans le respect des objectifs fixés.
 

Description de la société
Des services-conseils stratégiques en TI et en management, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats. Au cours de l’exercice financier 2019, CGI a généré des revenus de 12,1 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB). Apprenez-en davantage sur cgi.com