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21 sept. 2021 à 17h56   Secrétariat   Agadir   182 vues
Détails de l'annonce
Nous recherchons une assistante de direction et d’achats en soutien aux équipes opérationnelles.
Vous assistez votre responsable pour le suivi administratif, commercial et logistique.
Vos missions principales sont les suivantes :
+ Assistance administrative
• Suivi administratif des dossiers Fournisseurs/Clients• Assurer le suivi / reporting opérationnel avec la direction
• Etablir les commandes de marchandises, de fournitures, de consommables.• Suivi de la comptabilité interne et externe
+ Pilotage et suivi des commandes/ gestion de stock• Contrôle de la partie financière (encaissements).
• Gestion des approvisionnements, du stock et des expéditions.• Suivi des commandes clients avec les commerciaux (BC, BL, Factures).
• Suivi des paiements et recouvrements clients.• Mise à jour des bases de données clients/ fournisseurs/ produits/prix.
• Assistance commerciale auprès de l’équipe commerciale
Compétences clés :
• Communiquer de façon claire et précise• Maîtriser le français et le berbère.
• Avoir de la rigueur dans les calculs, commandes et suivis• Avoir quelques connaissances statistiques et de gestion
• Maîtriser les outils bureautiques pour gérer au mieux ses activitésUne connaissance approfondie des produits de matériels de sécurité électronique et de matériels informatiques

Profil recherché pour le poste :• Bac +2 Formation en commerce
• Une expérience de 3 ans au minimum et une maîtrise de la langue française sont exigées.
Contrat CDI, salaire motivant et prime de productivité sont envisageables.
Horaires de travail : lundi au samedi matin