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4 mars 2022 à 0h21   Secrétariat   Rabat   29 vues
Détails de l'annonce
UA TECH recherche une assistante administrative ou un assistant administratif qui a pour mission d'assurer la gestion administrative courante de UA TECH, et de prendre en charge les tâches administratives en lien avec les activités opérationnelles du bureau.
Ses activités principales seront les suivantes :Assumer les tâches administratives liées à la tenue du secrétariat et l'interface avec l'extérieur (téléphone, courriels, courriers et accueil du public),
Assurer la gestion des courriers entrants et rédiger les courriers sortants,Préparer les séances tenues par UA TECH et y assister en prenant les procès-verbaux,Assurer l'organisation logistique des événements,Assurer la gestion administrative des factures et commandes, le suivi des dépenses en regard du budget, le suivi financier des projets,
Elaborer et mettre à jour les procédures internes au bureau ou entre l'entreprise et les services partenaires,Mettre à jour, exploiter et développer les bases de données de la société,Organiser le système de classement et d'archivage, selon les instructions.
En général, toute activité administrative en appui de l'équipe et de la direction.Votre profil :
2-5 années d'expérience dans le travail de secrétariat/assistanat.Parfaite maîtrise du français, très bon niveau rédactionnel.Autonomie, rigueur et précision. Esprit de synthèse.Sens de l'organisation, bonnes capacités d'initiative et de gestion des priorités.
Sens de la communication, disponibilité, aptitude à travailler en équipe et sens du service public.Bonnes connaissances de l'organisation de l'administration marocaine et si possible expérience au sein d'une administration publique.Maîtrise des outils bureautiques.
Salaire MOTIVANT à convenir lors de l'entretien.