1er déc. 2021 à 0h55 Audit Fès 266 vues
Détails de l'annonce
Lieu d’affectation : Fès, Maroc
Date de commencement : Le 10 Décembre 2021
Type de contrat : Le(la) candidat(e) aura un stage de pré-embauche rémunéré (3 mois) avec un contrat CDD ou CDI à la fin de stage.
..
Profil cherché :
- Bac+2 en Comptabilité, Gestion des entreprises, et/ou toute autre formation ou expérience qui fournit la connaissance, les qualifications et les capacités exigées ;
- Capacité de gérer le temps et d'organiser le travail de façon autonome en fonction de priorités identifiées ;
- Aptitude à rédiger et/ou à éditer des rapports et des présentations financières ;
- Une bonne connaissance en droit de travail marocain ;
- Bonne maîtrise de Microsoft Office(Word, Excel, Power Point) ;
- Maîtrise du français écrit et parlé avec une bonne connaissance de l’anglais.
..
Responsabilités Administratives
- S’assurer des déclarations et paiement dans les délais de toutes les factures, taxes et autres obligations légales ;
- Assurer l’archivage et le classement des dossiers physiques et électroniques ;
- Maintenir et compléter le système de contrôle des stocks de consommables et biens du bureau ;
- Assurer le suivi des différents contrats (personnel, fournisseur, assurance etc.) et procéder aux demandes de renouvellement dans les délais.
- Organiser des ateliers de formation et réunions ;
- Effectuer des achats pour les locaux et servir de liaison avec les fournisseurs de biens et services ;
- S’acquitter de toute autre fonction qui lui est confiée dans le cadre de l’exécution des activités de l’agence ;
- S’acquitter d’une variété de tâches administratives (gestion des congés, des missions et voyages du personnel, des mouvements du véhicule, et du carburant) ;
..
Responsabilités financières
- Faire parvenir au département des Opérations, les dépenses mensuelles liées aux activités de l’agence;
- Maintenir la petite caisse et procéder au rapprochement bancaire mensuel du compte bancaire ;
Date de commencement : Le 10 Décembre 2021
Type de contrat : Le(la) candidat(e) aura un stage de pré-embauche rémunéré (3 mois) avec un contrat CDD ou CDI à la fin de stage.
..
Profil cherché :
- Bac+2 en Comptabilité, Gestion des entreprises, et/ou toute autre formation ou expérience qui fournit la connaissance, les qualifications et les capacités exigées ;
- Capacité de gérer le temps et d'organiser le travail de façon autonome en fonction de priorités identifiées ;
- Aptitude à rédiger et/ou à éditer des rapports et des présentations financières ;
- Une bonne connaissance en droit de travail marocain ;
- Bonne maîtrise de Microsoft Office(Word, Excel, Power Point) ;
- Maîtrise du français écrit et parlé avec une bonne connaissance de l’anglais.
..
Responsabilités Administratives
- S’assurer des déclarations et paiement dans les délais de toutes les factures, taxes et autres obligations légales ;
- Assurer l’archivage et le classement des dossiers physiques et électroniques ;
- Maintenir et compléter le système de contrôle des stocks de consommables et biens du bureau ;
- Assurer le suivi des différents contrats (personnel, fournisseur, assurance etc.) et procéder aux demandes de renouvellement dans les délais.
- Organiser des ateliers de formation et réunions ;
- Effectuer des achats pour les locaux et servir de liaison avec les fournisseurs de biens et services ;
- S’acquitter de toute autre fonction qui lui est confiée dans le cadre de l’exécution des activités de l’agence ;
- S’acquitter d’une variété de tâches administratives (gestion des congés, des missions et voyages du personnel, des mouvements du véhicule, et du carburant) ;
..
Responsabilités financières
- Faire parvenir au département des Opérations, les dépenses mensuelles liées aux activités de l’agence;
- Maintenir la petite caisse et procéder au rapprochement bancaire mensuel du compte bancaire ;