Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

10 janv. 2022 à 0h04   Autre   Rabat   107 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Dans le cadre du développement de ses équipes, le département des Affaires Générales de l’Université Mohammed VI Polytechnique campus Rabat lance un appel à candidature pour le recrutement d’un poste d’Assistant(e) F&B rattaché au Directeur des Affaires Générales

 

 

Missions et responsabilités :

 

Coordonner les opérations F&B relatives aux différents Points de ventes & Evènements en liaison avec les prestataires externes et les différentes entités de l’UM6P

Travailler en étroite collaboration avec les coordinateurs F&B et sous l’autorité directe du responsable des opérations multi-sites.

 

Tâches

  • Gérer les réservations faites par les différentes entités dans les points de vente de restauration
  • Tenir l’adresse mail du département F&B « Catering » et assurer une réponse au plus tard 2 heures après réception du courriel.
  • Etablir un planning hebdomadaire/bi-hebdomadaire/mensuel de l’activité F&B au sein de l’université.
  • Contrôler la facturation des prestations éditées par les prestataires.
  • Ventiler la facturation par entité/département.
  • Communiquer les tableaux de bord de facturation aux différentes entités concernées
  • Calculer les ratios de gestion et de fonctionnement F&B et établir des tableaux de bords mensuels
  • Assurer la communication des Menus mensuels aux différents départements/entités.
  • Traiter les questionnaires de satisfaction relatifs à la qualité de nourriture et de service au sein des points de vente et établir une synthèse à la disposition du responsable des opérations multi-sites.
  • Coordonner les contrôles sanitaires faits par le Health Center au sein des points de ventes (Cuisines & restaurants)
  • Gérer l’organisation matérielle et logistique des réunions
  • Assurer l’envoi des ordres du jour, les invitations
  • Participer aux séances, prendre des notes, rédiger les procès-verbaux, les comptes rendus de réunions et les diffuser aux différentes parties

Compétences requises et exigences du poste :

 

 Type de CONTRAT :

CDI

Profil recherché :

Le poste est ouvert aux candidats :

 

  • Compétences métiers /techniques :

 

  • Bac +3/5 en gestion d’entreprise / ou, hôtellerie & restauration
  • Maitrise des outils bureautiques et du Pack Office
  • Très bon niveau d’anglais et de français
  • 2 à 3 ans minimum en tant qu’Assistant(e) de direction ou Jeune diplomé(e) d’une grande école avec une grande motivation

 

  • Compétences comportementales :

 

  • Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale
  • Rigueur, sens de l'organisation et autonomie de travail
  • Sens des priorités / Sens de l'organisation
  • Capacité à prendre des initiatives
  • Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique
  • Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence
  • Savoir gérer son activité dans un calendrier
  • Calme et discrétion

 

 

Description de la société
Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fieldsThe University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco's frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa.Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.