13 avr. 2022 à 23h12 Autre Rabat 118 vues
Détails de l'annonce
Poste:
Centre d'appel installé à Marrakech depuis 2006, nous sommes basés au Quartier Industriel Sidi Ghanem et sommes spécialisés dans la prise de Rdv et la Hotline technique.
Nous recrutons des Hotliners motivés pour assurer l'assistance par téléphone, mail et télémaintenance auprès de nos clients professionnels qui rencontrent des difficultés avec leurs systèmes informatiques.
Vous aurez pour missions :
- La Réception et le traitement des demandes de nos clients francophones;
- Le diagnostic des pannes et incidents,
- l'assistance technique téléphonique de 1er niveau pour dépannage et remise en fonctionnement (formation assurée)
Profil:
- Bonne compréhension et élocution en français
- Bonne Connaissance en informatique et réseaux
- Grand sens d'analyse et d'écoute,
- Excellente résistance face à la demande,
- Pédagogue avec de réelles qualités de communication.
- Débutants acceptés
CDI + salaire à partir de 5 500 Dhs net (fixe 4500 Dhs Net + 1000 Dhs Net Primes)
Nous envoyer votre CV via ce site.
| Métier : |
Informatique, nouvelles technologies |
| Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
| Type de contrat : |
CDI |
| Région : |
Marrakech-Safi |
| Ville : | MARRAKECH |
| Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
| Niveau d'études : | Bac+2 |
| Langues exigées : |
français›bon niveau |
| Compétences clés : | NET |
| Nombre de poste(s) : | 10 |