Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

11 mars 2022 à 0h56   Transport et Logistique   Meknès   143 vues
Détails de l'annonce
LOGICAT est une Plateforme E-commerce dédiée aux garagistes et aux distributeurs de pièces détachées, qui désirent améliorer leur quotidien, l’expérience de leur client et bien évidemment leur chiffre d’affaires. Nos solutions fusionnent le meilleur des deux mondes – Information & Technologie – pour offrir aux clients des solutions adaptées à leurs besoins.
LOGICAT est le distributeur officiel de "HaynesPro", la solution d’informations techniques requise pour les procédures de révision, d’entretien, de diagnostic et de réparation de véhicules.Nous sommes également le distributeur de différentes solutions en ligne pour garagistes. Nous offrons aux clients la possibilité d’effectuer la gestion commerciale et après-vente pour les centres autos, garages ou distributeurs de pièces détachées. Nos solutions permettent de gérer le cycle de vente de l’accueil des clients jusqu’à la restitution de véhicules/livraison de pièces.PostePour le compte de notre filiale, basée à Meknès au Maroc, nous recherchons un(e) stagiaire assistant(e) marketing pour une durée de 3 mois avec possibilité d'embauche (stage rémunéré).Principales missions- Participer à la création d’outils de communication (offre, e-mailing, illustrations, vidéos...)- Contribuer à la définition et à la rédaction des campagnes promotionnelles payantes sur les moteurs de recherche (SEA, Google Ads, Facebook Ads...) ainsi qu'au reporting en renseignant les tableaux de suivi d’activité des campagnes.
- Suivre les KPI, analyser les performances et améliorer les campagnes marketing.- Gérer les différents réseaux sociaux de l'entreprise (Facebook, Instagram, Twitter) et contribuer au développement de la communauté.
- Réaliser des analyses statistiques et des veilles concurrentielles.Profil- Avoir une bonne maîtrise de la langue française.- Avoir un bac+3 ou plus.- Être de spécialité marketing.- Être force de proposition.- Être rigoureux et autonome.- Maitriser les outils info