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7 juin 2022 à 1h33   Secrétariat   Fès   102 vues
Détails de l'annonce
La Société EBENTRA Fès recherche une Assistante Achat et Gestion avec minimum 2 ans d’expérience dans le domaine des Achats.
Les principales taches seront :• Préparation et suivi des achats en local ;
• Traitement des documents d’achat sur SAGE ;• Préparation des règlements et leur saisi sur SAGE ;
• Organisation des documents et dossiers Fournisseurs• Suivi des Règlements Fournisseurs
• Suivi ramassages et livraisons marchandise (Achats, chantier …)
• Suivi des situations (Consommation Gasoil …)
Les principaux atouts à ce poste :• Bonne connaissance et expérience sur le logiciel SAGE
• Bonne connaissance de l’outil informatique type Word & Excel• Bonne capacité rédactionnelle en Français
Formation & qualifications :
• Bac +2 ou +3avec 2 ans d’expérience minimum• Disponible immédiatement