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11 mars 2022 à 0h50   Secrétariat   Casablanca   70 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche d'une Assistante achats pour notre client basé à Lissasfa, qui aura comme principales tâches de:
Administration des achats
· Gérer les plannings d’achats.
· Assurer le suivi de la logistique des matières premières et les produits d’emballage
· Gérer la base des données des fournisseurs.
· Développer les fiches fournisseurs.
· Participer aux suivis des consultations des fournisseurs.
· Réceptionner, saisir, vérifier et centraliser les documents fournisseurs (Bon de commande, factures fournisseurs…).· Relancer les fournisseurs.
· Gérer la centralisation, le classement et l’archivage des documents d’achats (Demandes d’achats, Dossiers Fournisseurs, Bon de commande…)
· Gérer l’accueil des fournisseurs et visiteurs
· Assurer un accueil de qualité des visiteurs internes et externes.
· Renseigner les fournisseurs sur les besoins.
· Gérer l’offre et les demandes d’achat aux fournisseurs.
· Gérer l’ensemble des appels entrants et sortants de la Direction Achat.
· Assurer le Filtrage téléphonique.
· Gestion des courriers
Profil Recherché:
Disponibilité immédiate.
Type contrat : CDI.
Niveau d’études : BAC+3.
Expériences :2 ans minimum dans un poste similaire.
Systèmes informatiques : Microsoft office, Sage commerciale.
Maitrise du milieu comptable et financier.