Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h36   Secrétariat   Rabat   50 vues
Détails de l'annonce
La rédaction des dossiers clients.
- Contribution à l’élaboration de rapports nécessités par l’activité de l’entreprise
- Gestion du courrier de directeur.
- Réalisation des précommandes ou commandes pour l’entreprise.
- Récupération des factures, règlement des problèmes sur factures.
- Organisation de réunions et rédaction des comptes rendus.
- Communication (site web, réseaux sociaux …)
- Organisation des déplacements des membres de l’entreprise (réservations de billets de
transport, de chambres d’hôtel…).
- Répondre aux enquêtes (dialogue de gestion, service des stages….) Gestion administrative.
- Mise en forme des divers rapports, relations interservices à l'intérieur de l’atelier, mise en
forme de documents administratifs, classement et archivage, commande de matériel de
bureautique, suivi de travaux.