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4 mars 2022 à 0h43   Secrétariat   Casablanca   64 vues
Détails de l'annonce
La gestion administrative de l’assistant RH a pour objet de gérer la paie, régler les cotisations, vérifier les entrées et sorties des salariés, établir le suivi maladie avec les organismes de sécurité sociale
Les tâches de l’assistant RH consistent à :
établir les bulletins de paie,recevoir les candidats non cadres,
établir les contrats de travail,assurer le suivi du tableau de bord des présences,
remplir les bordereaux de charges sociales,procéder aux déclarations auprès des organismes sociaux,
suivre les dossiers maladie et prévoyance,
organiser les absences et les départs du personnel,gérer l’accueil, traiter le courrier administratif.
- Suivre et déclaration des retards.- Suivre et déclaration d’absence.
- Gérer des avertissements.- Gestion des congés.
- Gestion des accidents des travail.- Gestion administrative et légale auprès de l’inspection de travail.
- Préparer des rapports d’évaluation et validation du personnel trimestriel.- Suivi des contrats et préparation des rapports d’évaluation avant la date de fin de contrat (1 semaine à l’avance).
- Déclaration mensuelle de la paie.- Gestion des notes de frais.
- Gestion des biens de la société.- Suivi de l’emplacement des véhicules sur la plateforme GPS (déclaration des anomalies à son responsable hiérarchique).