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15 avr. 2022 à 0h55   Secrétariat   Rabat   187 vues
Détails de l'annonce
PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE
Harmony Technology Intégrateur de solutions IT et développement informatique basé sur Rabat, nous accompagnons les grands comptes dans leur croissance grâce à nos talents spécialisés sur les technologies les plus recherchées du marché : IOT, Intelligence artificielle et Big Data.
Nous recherchons aujourd’hui une assistante administrative ayant comme mission d’assurer des tâches administratives pour la bonne gestion au sein de la société.

MISSIONS:
Diverses tâches administratives
L’accueil téléphonique et la redirection des appels vers les bons interlocuteurs
Gestion des plannings
Gestion des mails
Gestions des commandes
Facturation et bureautique
Suivi des dossiers
Gestion du courrier
Collecte des documents administratifs et le classement
Préparation des contrats
PROFIL RECHERCHÉ:
Bac +2 à bac +5, l’assistante administrative détient une formation spécifique en secrétariat, en sciences économiques, une licence professionnelle ou une école spécialisée.
Mariée
Bon relationnel, bon sens commercial, en contact par téléphone assez régulièrement avec des clients
Maîtrise de logiciels (tableurs, traitement de texte…) et d’outils informatiques (word, excel, powerpoint…)
Excellente expression orale et rédactionnelle
Utilisation des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique…)
Analyse et gestion des demandes d’information
LES + DU POSTE:
Technologies innovantes et réalisations sur des technologies à fort potentielles d’avenir
Start up à fort potentiel de succès et de visibilité
Espace de bureaux très agréables à l’écart de l’agitation
Horaires alternant rush et flexibilité
Valeurs de l’entreprise : coopération, partage, éthique
Localisation : Rabat
Contrat et rémunération : CDI