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21 sept. 2021 à 17h59   Service public   Casablanca   183 vues
Détails de l'annonce
Smarktic, une agence digitale basée à Casablanca recrute une assistante administrative et comptable.
Votre mission est de veiller au maintien de la bonne gestion administrative et financière de l’agence.


Missions:

Établir les devis, les bons de commandes et les factures…
Faire le suivi de la trésorerie et la vérification de sa fiabilité
Définir et mettre en oeuvre les lois fiscales statutaires et les déclarations sociales
Mise à jour de la comptabilité de l’entreprise
Préparer et exécuter la paie, les contrats de travail et vérification permanente des éléments des activités administratives des employés
Étudier tous les processus (achat de matières premières, chiffre d’affaires, etc.)
Vérifier et enregistrer les reçus de la société (factures, rappels, saisie des paiements des clients, etc.)
Passer les commandes conformément au contrat d’achat et vérifier la qualité des produits reçus.
Déterminer et surveiller les budgets.
Calculer les coûts de performance, contrôler et justifier les résultats commerciaux de l’agence
Gestion des courriers
Collecte des documents administratifs et classement
Compétences:
Autonomie, rigueur et sens de l’organisation
Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues ou délicates.
Respecter le temps imparti
Avoir une bonne communication orale et écrite
Bon sens de l’écoute
Faire preuve d’initiative


Qualifications:
Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Bon niveau de communication orale et écrite en français. Maîtrise totale des logiciels de bureautique: Excel, Word, et Powerpoint.
Bonne connaissance en informatique et logiciels de comptabilité et de paie.