2 nov. 2021 à 0h12 Audit Casablanca 20 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Nous sommes à la recherche d'un(e) office manager qui sera attaché au directeur général.
Vous aurez comme missions principales :
• Accompagnement de la direction sur divers sujets administratifs,
• Reporting et gestion des tableaux de suivis pour le CEO,
• RH : gestion des entrées et sorties des consultants, préparation des bulletins de paie, suivi de contrat de santé et des visites médicales,
• Préparation des contrats de prestation et des renouvellements en collaboration avec l’équipe commerciale, les avocats et d’autres parties concernées,
• Facturation : Emission et envoie des factures, suivi des délais de paiement et recouvrement,
• Comptabilité : Préparation et suivi des pièces comptables à transmettre au cabinet d’expertise,
• Fournisseurs : Mise en place et suivi des relations contractuelles.
Profil recherché :
• De formation Bac+3/4 en gestion administrative ou Gestion & Comptabilité
• Expérience de 3 ans minimum dans une même fonction
• Tu as un excellent sens relationnel, expression orale et rédactionnelle en français
• Tu es rigoureuse, autonome et as le sens du détail
• Bonne maîtrise des outils informatiques
Qualités personnelles :
• Capacité d’organisation
• Polyvalence
• Réactivité
• Discrétion et sens de la confidentialité