Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

18 mars 2022 à 1h00   Services financiers   Casablanca   75 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre société basée à AIN SEBAA, une assistante commerciale. Profil : Vous avez un diplôme supérieur bac + 2 en marketing, ou commerce, habite aux environs d’AIN SEBAA SIDI BERNOUSSI, dynamique, organisée, et dotée d’un vrai sens commercial, et d’un excellent niveau de français.
Compétences requises: • Renseigner les clients à propos des prix, délais de livraison, nouveaux produits • Enregistrer les commandes et faire le suivi • S'assurer des livraisons dans les délais• Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation • Rédiger des correspondances commerciales ; des relances et recouvrement • Relancer des prospects et des clients • Gérer les dossiers commerciaux • Actualiser les échéanciers: statistiques produits, la situation des clients, stock. • Organiser et transmettre les commandes et prévisions pour les lancements et les expéditions • Bien connaître l'entreprise et l'organisation du travail pour informer le client de manière appropriée • S'informer et transmettre l'information efficacement : être à l'écoute, poser les questions pertinentes, reformuler, etc. • Argumenter et négocier en s'adaptant à des personnalités variées • Rédiger un courrier commercial • Maîtriser les outils bureautiques : traitement de textes, tableur, base de données… • Savoir utiliser les outils de communication.