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2 févr. 2022 à 0h13   Secrétariat   Rabat   146 vues
Détails de l'annonce
PRESENTATİON DE LA SOCİETE
ACR BÂTIMENT est une entreprise indépendante engagée dans la qualité, la fiabilité et le professionnalisme. Toujours dirigée par son fondateur, nous pensons que n'importe quelle équipe est aussi bonne que ses membres - c'est pourquoi nous combinons nos propres artisans avec une expérience énorme avec un réseau de fournisseurs de confiance, offrant des services de construction, de rénovation et de rénovation de bout en bout aux concepteurs, architectes et propriétaires.LA MISSIONAssurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externesAssurer les prises de rendez-vousTraiter le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniquesSuivre la circulation des parapheursGérer les agendas électroniques et contrôler les échéancesSaisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports ….), les reproduire et les diffuserTraiter et diffuser des informations internes et externesRépondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieurOrganiser les réunions et leurs logistiques, rédiger les relevés de décisionsPrendre en charge des aspects logistiques de la DGS (gestion du stock des fournitures bureautiques, photocopieur …)Instruire des dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financièreParticiper à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiéesOrganiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrativeClasser, pré-archiver les documents en lien avec le service des archivesAlimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information administrative.Relancer des interlocuteurs internes ou externes concernésPROFİL RECHERCHEUne experience de au moins 2 ansMaîtrise des techniques de communication orale et écrite.Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de sec