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21 sept. 2021 à 17h37   Secrétariat   Casablanca   126 vues
Détails de l'annonce
Missions et activités du poste :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes
- Assurer les prises de rendez-vous
- Traiter le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniques
- Suivre la circulation des parapheurs
- Gérer les agendas électroniques et contrôler les échéances
- Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports ….), les reproduire et les diffuser
- Traiter et diffuser des informations internes et externes
- Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur
- Sélectionner et diffuser de l'information en interne et en externe
- Organiser les réunions et leurs logistiques, rédiger les relevés de décisions
- Prendre en charge des aspects logistiques de la Direction Générale (gestion du stock des fournitures bureautiques, photocopieur …)
- Classer, pré-archiver les documents en lien avec le service des archives
- Participer à l’organisation d'événements internes

Profil recherché :
- De formation Bac+3/4, école de commerce ou université.
- Une expérience de 4 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des techniques de communication orale et écrite (Français et anglais obligatoire).
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat.
- Maîtrise de WORD, Excel, POWERPOINT, et des outils de messagerie.

Compétences opérationnelles :
- Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale
- Rigueur, sens de l'organisation et autonomie de travail
- Sens des priorités
- Sens de l'organisation
- Capacité à prendre des initiatives
- Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique
- Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence
- Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion

Savoir être :
- Discrétion
- Très bon sens relationnel
- Calme
- Autonome
- Accueillante
- Capacité d’anti