17 févr. 2022 à 0h27 Transport et Logistique Casablanca 115 vues
Détails de l'annonce
Nous recherchons activement une Assistante de Direction rattachée au Directeur Général, ses missions s'articulent autour :
- Organiser l’agenda de la Direction Générale ;
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes ;- Assurer les prises de rendez-vous ;
- Traiter le courrier postal et électronique ;- Suivre la circulation des parapheurs ;
- Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur ;- Organiser les réunions et leurs logistiques ;
- Prendre en charge des aspects logistiques de la Direction Générale (gestion du stock des fournitures bureautiques, photocopieur …) ;- Classer, pré-archiver les documents.
De formation Bac+2 / Bac+3, gestion des entreprises ou équivalent ;* Une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire ;
* Maîtrise des techniques de communication orale et écrite (Français obligatoire et anglais souhaitable) ;Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat ;
* Maîtrise de Word, Excel, PPT, et des outils de messagerie.* Vous avez des très bonnes capacités rédactionnelles, d'expression orale et de savoir faire face à des situations d'urgence ? Vous avez le sens des priorités ? Et vous êtes accueillante, discrète avec un bon sens relationnel ?
Alors n'attendez plus et rejoignez-nous dans une nouvelle aventure !
- Organiser l’agenda de la Direction Générale ;
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes ;- Assurer les prises de rendez-vous ;
- Traiter le courrier postal et électronique ;- Suivre la circulation des parapheurs ;
- Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur ;- Organiser les réunions et leurs logistiques ;
- Prendre en charge des aspects logistiques de la Direction Générale (gestion du stock des fournitures bureautiques, photocopieur …) ;- Classer, pré-archiver les documents.
De formation Bac+2 / Bac+3, gestion des entreprises ou équivalent ;* Une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire ;
* Maîtrise des techniques de communication orale et écrite (Français obligatoire et anglais souhaitable) ;Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat ;
* Maîtrise de Word, Excel, PPT, et des outils de messagerie.* Vous avez des très bonnes capacités rédactionnelles, d'expression orale et de savoir faire face à des situations d'urgence ? Vous avez le sens des priorités ? Et vous êtes accueillante, discrète avec un bon sens relationnel ?
Alors n'attendez plus et rejoignez-nous dans une nouvelle aventure !