11 juin 2022 à 3h33 Secrétariat Casablanca 195 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche d’une assistante de direction basée sur AIN SEBAA Casablanca:
Domaine : Installation des stations de pompage - Stations de traitement - Réserves d'eau- Conduites de distribution.
Fonction : Assistante / Secrétaire de directionContrat : CDI
Entreprise : AUTOMATIONSalaire : A discuter
Niveau d'études : Bac plus 2/3Missions principales
Organiser les rendez-vous, le planning de DG, réunions, séminaires, déplacements, présentation de documents,
filtrer les appels et les accueils physiquesrédiger des courriers, rapports, notes, …
Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externePréparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, …)
Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques
Compétences techniques
Maîtrise des outils bureautiquesSolides connaissances en secrétariat
Assimilation des techniques de classement et d’archivageMaîtrise des modalités d’accueil professionnel
Compétences en prise de notesAssimiler les normes rédactionnelles
Pratiquer aisément une ou plusieurs langue(s) étrangère(s).Maîtrise du Pack Office
Bon niveau de français
Qualités personnelles
Sens de l’organisation et d’anticipationProactif
RéactifEfficient et efficace
Bon relationnel et diplomatieCapacitéd’adaptation
Personne de confiancePolyvalent
Domaine : Installation des stations de pompage - Stations de traitement - Réserves d'eau- Conduites de distribution.
Fonction : Assistante / Secrétaire de directionContrat : CDI
Entreprise : AUTOMATIONSalaire : A discuter
Niveau d'études : Bac plus 2/3Missions principales
Organiser les rendez-vous, le planning de DG, réunions, séminaires, déplacements, présentation de documents,
filtrer les appels et les accueils physiquesrédiger des courriers, rapports, notes, …
Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externePréparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, …)
Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques
Compétences techniques
Maîtrise des outils bureautiquesSolides connaissances en secrétariat
Assimilation des techniques de classement et d’archivageMaîtrise des modalités d’accueil professionnel
Compétences en prise de notesAssimiler les normes rédactionnelles
Pratiquer aisément une ou plusieurs langue(s) étrangère(s).Maîtrise du Pack Office
Bon niveau de français
Qualités personnelles
Sens de l’organisation et d’anticipationProactif
RéactifEfficient et efficace
Bon relationnel et diplomatieCapacitéd’adaptation
Personne de confiancePolyvalent