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21 sept. 2021 à 17h31   Agriculture   Agadir   21 vues
Détails de l'annonce
Actuellement à la recherche d'uneAssistante de directionpour notre société basée àAgadir.
Activités et responsabilités :
• Connaissance au domaine d’agricole
• Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers• Gestion de bureau
• Gérer l’ordre du jour, le planning, le courrier et l’agenda de son supérieur,• Organiser les réunions, prendre des rendez-vous,
• Contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission du dirigeant.
Profil:
• Titulaire d'unBac+2 / Bac+3 en gestion des entreprises ;• Vous disposez d'uneexpérience significative dans un poste similaire;
• Maîtrise de la languefrançaise obligatoire ;• La polyvalence, l'autonomie et la motivation sont des qualités attendues.
• Maîtrise des outils bureautiques : PPT, Word, ExcelLieu de travail:Ait melloul