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21 sept. 2021 à 18h27   Secrétariat   Casablanca   35 vues
Détails de l'annonce
Notre cabinet de conseil situé à Casablanca est à la recherche d’un profil dynamique pour un poste d’une assistante de direction expérimentée.
Mission :Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes –
Assurer les prises de rendez-vousTraiter le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniques
Gérer les agendas électroniques et contrôler les échéancesOrganiser les réunions et leurs logistiques
Prendre en charge des aspects logistiques de la Direction (gestion du stock des fournitures bureautiques, photocopieur …)Classer et archiver la documentation
Participer à l’organisation d'événements internes.Maîtrise des techniques de communication orale et écrite (Français obligatoire).
Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat.Maîtrise de WORD, Excel, POWERPOINT, et des outils de messagerie.
Qualités :Autonome, rigoureux (se), responsable et doté d’un bon relationnel.
Sens de l'organisation, sens des priorités.Capacité à prendre des initiatives
Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgenceSens de l'écoute
Profil recherché :
- De formation Bac+3 ou Bac+2Une expérience de débutante/jeune diplômé
CDIUne connaissance juridique