6 mai 2022 à 1h15 Secrétariat Mohammedia 177 vues
Détails de l'annonce
• Assister à la gestion administrative et comptable de la société
• Accueillir les visiteurs, clients et fournisseurs : Préparer différentes réunions et en réaliser les comptes rendus
• Organiser et planifier les rendez-vous et les déplacements
• Réaliser le traitement administratif de dossiers et transmet les informations pour le compte d’un ou plusieurs services
• Soutenir l'activité commerciale et assurer un suivi régulier des offres de prix, des commandes, délais de livraison et les paiements des clients
• Etablissement des factures et suivi des paiements, Relances clients,
• Prospecter de nouveaux marchés, développer et fidéliser les clients existants
• Répondre au téléphone rédaction de courriers / emails
• Gestion du courrier de la société : Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser
• Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de l’établissement
• Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein du la société
• Traitement des réclamations
• Accueillir les visiteurs, clients et fournisseurs : Préparer différentes réunions et en réaliser les comptes rendus
• Organiser et planifier les rendez-vous et les déplacements
• Réaliser le traitement administratif de dossiers et transmet les informations pour le compte d’un ou plusieurs services
• Soutenir l'activité commerciale et assurer un suivi régulier des offres de prix, des commandes, délais de livraison et les paiements des clients
• Etablissement des factures et suivi des paiements, Relances clients,
• Prospecter de nouveaux marchés, développer et fidéliser les clients existants
• Répondre au téléphone rédaction de courriers / emails
• Gestion du courrier de la société : Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser
• Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de l’établissement
• Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein du la société
• Traitement des réclamations