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16 déc. 2021 à 0h02   Immobilier   Casablanca   108 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistante de Direction

Nous sommes à la recherche pour notre client une Assistante de Direction.     

Profil recherché pour le poste : Assistante de Direction

Activités : 

  • Filtrer les appels téléphoniques et les accueils physiques
  • Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes
  • Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe
  • Traitement du courrier sortant et entrant que ce soit électronique ou écrit
  • Actualiser les informations professionnelles et procéder à l'archivage et au classement des  documents
  • Coordination de la circulation d’informations auprès des autres services (rapport journalier, fax, e-mail)
  • Établir les commandes de matériel et fournitures, et vérifier la conformité des livraisons
  • Transmettre le pointage du personnel à la Direction Générale chaque fin du mois.
  • Participer à la communication interne et externe
  • Contrôler la propreté et l’entretien de la Direction Commerciale et coordonner avec les agents d’entretien
  • Superviser les agents de sécurité en matière des tâches qui lui sont confiées, leur tenue vestimentaire et les talkies walkies
  • Suivi des Autres magasins
  • Les besoins de chaque magasin
  • Les problèmes de livraison
  • Organiser les déplacements des responsables
  • Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles)
  • Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques
  • Planifier et organiser des opérations de communication, des manifestations évènementielles

Relations fonctionnelles

 Internes :  

  • Direction Commerciale, Service Moyens Généraux

Externes :  

  • Clients, Prestataires de service

Salaire

  • A négocier

Disponibilité

  • Immédiate
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante de Direction
Métier :
Secretariat, assistanat
Secteur d´activité :
Ameublement, décoration
Type de contrat :
CDD
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc.
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO 9001 V 2008. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.