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21 sept. 2021 à 17h12   Secrétariat   Rabat   71 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistante de Direction

Vos missions :

  • Gérer l’agenda des Directeurs : Gestion du temps et utilisation des outils mis à disposition. 
  • Contribuer par son action à la vie et à l'efficacité collective du service (Maroc et international) 
  • Organiser et optimiser l’agenda des Directeurs en maîtrisant les enjeux en facilitant la prise de décision 
  • Veiller à la bonne circulation de l’information et assurer une bonne coordination avec les équipes basées à Casablanca et à Paris
  • Assurer un rôle d’interface permanent nécessaire à la bonne coordination entre l’ensemble des acteurs concernés (Comex, Codir, DJ interne, Cabinets juridiques, et toutes les parties prenantes externes) basés à Paris et les filiales de la zone tout en tenant compte des différences culturelles
  • Définir en pleine responsabilité les actions prioritaires sur son périmètre de responsabilité en sachant anticiper et intégrer l’imprévu
  • Participer à l’organisation matérielle des conseils d’administration Organiser les déplacements des Directeurs
  • Planifier et organiser différentes réunions avec les interlocuteurs internes et externes
  • Structurer les réponses ou propositions aux interlocuteurs internes et externes
  • Travailler en mode transversal avec les Directions du Groupe (Juridique, Finances, RH, Marketing, Technique…)
  • Valider le cas échéant par délégation et en pleine responsabilité les demandes pour l’Equipe (voyages, congés, Moyens informatiques) en respect des règles et objectifs de la Politique Voyages et Achats
  • Assister les directeurs dans la réalisation des tâches administratives
Profil recherché pour le poste : Assistante de Direction
  • Excellentes qualités relationnelles
  • Capacités d’adaptation
  • Bonne connaissance des outils bureautique (maitrise d’Excel et PowerPoint)
  • Bonne connaissance et aisance dans l’utilisation des applications internes de gestion
  • Forte capacité à travailler en transverse
  • Fort engagement
  • Grande rigueur
  • Sens de l’organisation
  • Autonomie et sens de l’initiative
  • Une expérience dans une multinationale serait appréciée.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante de Direction
Métier :
Secretariat, assistanat
Secteur d´activité :
Secrétariat
Type de contrat :
CDD
Région :
Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+4
Langues exigées :
anglaiscourant
arabecourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
VHP ASSIST est une entreprise de recrutement et de travail temporaire basée au Maroc.
Son expertise métier de plus de 15 ans et son savoir faire dans le domaine du recrutement et de l’intérim lui permet d’accompagner au mieux les entreprises pour leur apporter des solutions les plus adaptées à leurs besoins. 
VHP ASSIST travail ainsi en partenariat avec les entreprises en les accompagnant à faire face à la fluctuation de leur activité et de leur demande.