21 sept. 2021 à 18h04 Services financiers Kenitra 86 vues
Détails de l'annonce
Cabinet de recrutement, cherche pour le compte d’un Institut de formation supérieure dans les métiers de la santé, basée à Kenitra, un(e) assistant(e) de direction commerciale qui aura pour mission d’assurer la promotion et la vente des services de l’institut auprès des entreprises et des particuliers, dans le respect du plan marketing et commercial défini.
Le poste offre de grandes possibilités d’évolution, sur la base des résultats obtenus au cours des premiers six mois de l’exercice de la fonction. La titulaire bénéficiera d’un encadrement et d’un accompagnement rapproché durant le premier mois de prise de ses fonctions.
L’Assistante commerciale aura pour principales activités de :
- Participer à l’élaboration et au déploiement de la stratégie marketing de l’institut ;
- Collaborer à la conception et à la réalisation d'actions commerciales ;
- Contribuer au développement de la notoriété de l’institut, notamment à travers l'animation de l'activité commerciale et la mise en œuvre d’actions de communication ciblées ;
- Négocier et vendre les services de l’institut auprès des entreprises et des particuliers
- Effectuer le reporting de son activité ;
- Optimiser et développer un fichier clientèle.
Les savoirs faires techniques et qualités requises pour occuper ce poste sont :
- La capacité d’adapter sa communication aux différents interlocuteurs dans le cadre de l'argumentaire offre et service ;
- Une grande aisance dans l’utilisation des techniques de vente par téléphone ;
- Un sens inné de l’Organisation ;
- Une grande aisance de communication ;
- Une grande capacité d’adaptation, réactive et proactive ;
- Maîtrise totale des outils Microsoft (Word, Excel, Powerpoint et Publisher) ;
- Aisance de communication en langue française, à l’écrit et à l’oral.
Le niveau minimum de formation exigé pour candidater à ce poste est Bac+3 dans le domaine commercial et marketing ou une spécialité proche.
Une première expérience réussie dans l
Le poste offre de grandes possibilités d’évolution, sur la base des résultats obtenus au cours des premiers six mois de l’exercice de la fonction. La titulaire bénéficiera d’un encadrement et d’un accompagnement rapproché durant le premier mois de prise de ses fonctions.
L’Assistante commerciale aura pour principales activités de :
- Participer à l’élaboration et au déploiement de la stratégie marketing de l’institut ;
- Collaborer à la conception et à la réalisation d'actions commerciales ;
- Contribuer au développement de la notoriété de l’institut, notamment à travers l'animation de l'activité commerciale et la mise en œuvre d’actions de communication ciblées ;
- Négocier et vendre les services de l’institut auprès des entreprises et des particuliers
- Effectuer le reporting de son activité ;
- Optimiser et développer un fichier clientèle.
Les savoirs faires techniques et qualités requises pour occuper ce poste sont :
- La capacité d’adapter sa communication aux différents interlocuteurs dans le cadre de l'argumentaire offre et service ;
- Une grande aisance dans l’utilisation des techniques de vente par téléphone ;
- Un sens inné de l’Organisation ;
- Une grande aisance de communication ;
- Une grande capacité d’adaptation, réactive et proactive ;
- Maîtrise totale des outils Microsoft (Word, Excel, Powerpoint et Publisher) ;
- Aisance de communication en langue française, à l’écrit et à l’oral.
Le niveau minimum de formation exigé pour candidater à ce poste est Bac+3 dans le domaine commercial et marketing ou une spécialité proche.
Une première expérience réussie dans l