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8 mars 2022 à 0h26   Secrétariat   Casablanca   117 vues
Détails de l'annonce
Entreprise :<br>Entreprise à taille humaine, nous sommes un centre de service en voix de développement avec une vocation d'assurer l'excellence de la performance dans les métiers de l'externalisation. Créatifs et proactifs, nous centrons nos efforts sur la réussite de chaque contact client et investissons durablement en nos collaborateurs. <br>Missions:<br>Gestion de l’agenda et du courriers<br>Saisie de documents,Assurer l’interface entre les différents services.<br>Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, - -rapports, convocations…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser.Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein du groupe (annuaire et organigramme institutionnel,…).<br>Définir les commandes de fournitures, de matériel, de consommables et veille à la conformité des livraisons.Mettre en place des outils de suivi d’activité de la structure, des tableaux de bord et les tient à jour.<br>Planifier, préparer et assister différentes réunions et en réaliser les comptes rendus (réunions chefs de services…).Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre, directeur,…) afin d’optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, …).<br>Faire l’interface entre les prestataires extérieurs et la direction (cabinet juridique, assurance, fournisseurs, clients, administrations…).Gestion des déplacements du personnel de la société soit à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays (Visa, réservation hôtel, dotation devises, Billetterie, …).<br>Profil recherché:<br>Horaire de travail : 12h00 - 22h00 ( le transport est assuré à la sortie) <br>Vous avez un Bac+2/ Bac+3 et vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans poste similaire Vous disposez de Connaissances en gestion commercial; Vous maitrisez le pack office...Vous êtes d'une très grande discrétion et dotée d'un sens d'adaptation rapide Aisance rédactionnelle Parfaite maitrise du français est indispe