Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

5 avr. 2022 à 23h01   Audit   Casablanca   106 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistante des Appels d'Offres Commerciales (H/F)

Nous recrutons pour notre client une multinationale basé à Casablanca Un Assistant de Production d'Offres Commerciales (H/F).

Missions :

  • L’Assistant de production d’offres est à la pointe de la croissance commerciale et des prestations sur le continent africain.
  • Préparation des demandes, clarifications et ajustements de la documentation de l'appel d'offres
  • Collecte, mise en ordre et mise en forme de documentation complexe
  • Enregistrement rigoureux des appels d'offres dans le système CRM et mise à jour des statistiques
  • Mise à jour et tenue rigoureuse des fiches projets Afrique dans l’outil du Groupe (Base de Référence)
  • Relecture et traduction de documents
  • Analyse des marchés d'appels d'offres sur le continent africain, veille et collecte de données

 

Profil recherché pour le poste : Assistante des Appels d'Offres Commerciales (H/F)
  • Titulaire d’un diplôme universitaire Bac+3
  • Vous justifiez une expérience de 1 an et plus sur un poste similaire
  • Au regard du contexte international de ce poste, la maîtrise orale et écrite du Français est nécessaire et celle de l’Anglais souhaitée.
  • Maîtrise de MS Office 365
  • Expérience de travail avec un système CRM serait un plus
  • Excellence rédactionnelle
  • Grande rigueur, efficacité, rapidité, attention aux détails, goût du travail bien fait.

Organisation :

  • Capacité à gérer des délais serrés et à prioriser sa charge de travail
  • Polyvalence, flexibilité, orientation vers les résultats
  • Volonté et capacité à travailler en équipe
  • Etat d’esprit proactif, autonomie, responsabilité
  • Motivation et implication dans un poste exigeant avec des pics d’activité intense.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante des Appels d'Offres Commerciales (H/F)
Métier :
Commercial, vente
Métiers des services
Secteur d´activité :
Conseil, audit, comptabilité
Ingénierie, études développement
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
anglaisintermédiaire
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. 
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO9001 V2015. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.