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14 avr. 2022 à 0h43   Audit   Casablanca   85 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous cherchons une Assistante polyvalente pour un stage pré-embauche, qui aura pour missions :
• Prise en charge des contacts téléphoniques entrants et sortants ;
• Gestion de l’agenda, le travail administratif de différents services Gestion des commandes de fournitures de bureau ;• Gérer les relations internes avec les collaborateurs et externes avec les partenaires ;
• Élaboration des devis et proposition des contrats, facturation clients fournisseurs ;• Recouvrement des impayés ;
• Communication interne et externe en gérant les flux d’information ;• La gestion de trésorerie ;
• Traitement des courriers entrants et sortants, envoi de mailings ;• Accompagnement au services juridique, administratif et sociale ;
• Classement des factures et documents.
Compétences et qualités :
• Très bonne communication orale et écrite.• La bonne connaissance de tous les logiciels bureautiques est primordiale.
• Disciplinée, ordonnée, discrète et ayant un très bon sens relationnel.
Formation et expérience :
• Bac+2/bac+3 parcours économie ou secrétariat ou en gestion d’entreprise ;• Avoir au minimum six mois d’expérience dans un poste similaire, un passage dans un cabinet d'expertises ou fiduciaire sera un atout.
Lieu de travail :
• Maarif, Casablanca.