Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

26 oct. 2021 à 0h30   Médecine & Santé   Meknès   91 vues
Détails de l'annonce
DESCRIPTION DU POSTE
Rattaché(e) au (à la) responsable de cabinet, vous êtes en charge de la relation client de l’accueil au comptoir jusqu’au suivi du règlement. A ce titre :
• Vous assurez l’accueil téléphonique et physique de nos clients au cabinet..
• Vous les renseignez, analysez leurs besoins et leur vendez nos prestations et produits. Votre sens du service vous pousse à rechercher la satisfaction maximale et la fidélisation de notre clientèle.
• Vous gérez la facturation, l’encaissement et le suivi de l’encours client de votre cabinet.
• Vous saisissez les informations commerciales et médicales sur un système informatique.
• Vous gérez les activités d'accueil: commande, devis, prise de RDV, réception et envoi de marchandise, explication des conditions générales de vente de d'utilisation.
• Vous rédigez des rapports hebdomadaire de suivi de performance commerciale.
Avec l’aide de votre responsable de cabinet, vous assurez l’optimisation de la gestion du stock et participez au suivi de la qualité et de l'entretien des appareils paramédicaux: état des départs et contrôle des retours.

DESCRIPTION DU PROFIL RECHERCHÉ
Profil recherché : De formation Bac+3 et plus, vous bénéficiez d’une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction d’assistanat commercial (de préférence dans le milieu du paramédical)
Ayant la fibre commerciale et le sens du service client, vous êtes polyvalent(e) et organisé(e), vous disposez d’un sens de l’initiative, et savez prioriser. Vous appréciez de travailler en équipe, dans un environnement très dynamique.
Vous maîtrisez les outils bureautiques usuels (e.g. Outlook, Office Word, Excel) ainsi que les réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn)