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14 janv. 2022 à 0h01   Médecine & Santé   Casablanca   67 vues
Détails de l'annonce

Poste :

? Accueillir, informer, orienter et conseiller les collaborateurs en difficulté sur le volet social.

  • Accompagner les collaborateurs auprès des organismes sociaux (Assurance, cliniques…)
  • Assurer la partie administrative des circuits de prise en charge.
  • Assister dans le processus du choix des bons médecins et négociations des devis.
  • Accompagner les collaborateurs sur le volet administratif en cas d’accident de travail (collecte d’informations, documents…etc).
  • Recevoir et écouter les collaborateurs en difficulté ayant besoin d’une assistance.
  • Etablir des diagnostiques sur l’état de ces collaborateurs.
  • Mettre en place des actions suite à l’analyse des situations en concertation avec le N+1

? Participer aux instances sociales de l’entreprise (CHS, réunions mensuelles...etc).

  • Définir les sujets qui ont un impact social lors des réunions mensuelles au sein de l’entreprise
  • Présenter un rapport détaillé de la situation sociale au sein de l’entreprise.
  • Contribuer à la résolution des défaillances et à l’amélioration de la gestion sociale de l’entreprise
     

Profil recherché :

COMPETENCES ET PREREQUIS :

Conditions d’accès au poste 
• Formation :
? Bac+2 ou plus
• Expérience :
? Minimum 2 ans
     Connaissance du secteur social (organismes sociaux…)

Compétences métier
• Gestion des relations client

Compétences transversales

• Capacité d’analyse
• Capacité de synthèse
• Techniques de négociation
• Résolution des problèmes
• Communication
• Orientation client
• Connaissance de la réglementation (de son métier)

Compétences comportementales
• Autonomie et réactivité
 

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Description de la société
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