5 janv. 2022 à 0h12 Transport et Logistique Casablanca 121 vues
Détails de l'annonce
GLOBAL ENGINES est à la recherche d'un(e) Audit & reporting specialist.
Rattaché au BDM vos principales missions seront les suivantes:
Préparer et réaliser les missions d’audit SAV définies sur le plan d’audit annuel.
Soulever les anomalies et/ou les dysfonctionnements et élaborer le rapport d’audit avec les actions correctives nécessaires et suivre leur application.
Reporter les indicateurs de performance de l’activité des SAV (journalier et mensuel) Contribuer à l’élaboration des procédures de gestion de l’activité SAV
Contrôler l’application des procédures de travail au niveau des succursales, revendeurs et agents agréés. Recueillir les recommandations et propositions pour un plan d’amélioration continu
Contribuer à la réalisation des projets lancés par la Direction Après-Vente.
Contrôler l’application des procédures de travail au niveau des succursales, revendeurs et agents agréés. Recueillir les recommandations et propositions pour un plan d’amélioration continu
Contribuer à la réalisation des projets lancés par la Direction Après-Vente.
De formation supérieure Bac+4/5 et vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire.
Une maitrise d’Excel est hautement recommandée pour ce poste.Le poste est basé à Casablanca avec une mobilité nationale.
P.S : Permis de conduire catégorie B est obligatoire »
Rattaché au BDM vos principales missions seront les suivantes:
Préparer et réaliser les missions d’audit SAV définies sur le plan d’audit annuel.
Soulever les anomalies et/ou les dysfonctionnements et élaborer le rapport d’audit avec les actions correctives nécessaires et suivre leur application.
Reporter les indicateurs de performance de l’activité des SAV (journalier et mensuel) Contribuer à l’élaboration des procédures de gestion de l’activité SAV
Contrôler l’application des procédures de travail au niveau des succursales, revendeurs et agents agréés. Recueillir les recommandations et propositions pour un plan d’amélioration continu
Contribuer à la réalisation des projets lancés par la Direction Après-Vente.
Contrôler l’application des procédures de travail au niveau des succursales, revendeurs et agents agréés. Recueillir les recommandations et propositions pour un plan d’amélioration continu
Contribuer à la réalisation des projets lancés par la Direction Après-Vente.
De formation supérieure Bac+4/5 et vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire.
Une maitrise d’Excel est hautement recommandée pour ce poste.Le poste est basé à Casablanca avec une mobilité nationale.
P.S : Permis de conduire catégorie B est obligatoire »