Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h00   Marketing & Communication   Casablanca   97 vues
Détails de l'annonce

Sous l’encadrement du Social Media Manager, vous aurez pour mission de gérer la relation client et l’audience des différentes marques.

À ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :

  •  Préparation des calendriers éditorials ;
  • Compréhension de la stratégie du client sur les réseaux sociaux ;
  • Analyse de l’audience ;
  • Suivi des réseaux sociaux ;
  • Veille concurentielle ;
  • Copywriting ;
  • Gestion des demandes exceptionnelles des clients.

Profil recherché :

  • Formation supérieure Marketing Bac +3/5, avec de préférence une spécialisation en Webmarketing ou en Marketing Digital.
  • Expérience de 3 ans minimum dans l’instauration de campagnes digitales, en agence ou chez l’annonceur.
  • Solides compétences éditoriales et marketing, ainsi qu’une empreinte forte avec les nouvelles technologies.
  • Maîtrise des principaux supports digitaux (Internet, réseaux sociaux, display).
  • Bonne connaissance des usages et habitudes des internautes pour adapter la stratégie digitale en fonction.
  • Capacité rédactionnelle
  • Gestion de la clientèle
  • Maîtrise des langues (Français, Anglais, Arabe) et du pack Office
  • Aisance communicationnelle et relationnelle
  • Sens de créactivité
  • Esprit d’équipe