Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

7 juin 2022 à 0h27   Autre   Casablanca   130 vues
Détails de l'annonce
La société PROMAMEC recrute un Business Development Manager, rattaché au directeur pôle commercial, qui va être en charge de la veille, identification, la mise en place et le suivi de la relation avec les partenariats fournisseurs des équipements et consommables pour développer le business de PROMAMEC.
Les principales missions :-Développement des partenariats
• Identifier et négocier les accords avec des partenaires et fournisseurs de la chaine de valeur de PROMAMEC pour le volet équipements (bloc opératoire, radiologie)• Sélectionner et contractualiser avec les différents acteurs pour assurer la mise en place opérationnelle des partenariats• Suivre la performance des partenariats pour anticiper le renouvellement des contrats et construire un partenariat long terme solide avec les fournisseurs
-New Business : Business Development• Planifier et communiquer auprès d’acteurs publiques et privés pour tous les nouveaux partenariats signés en priorité• Identifier en amont des appels à projets et appels d’offres pertinents pour les nouveaux partenariats fournisseurs signés en priorité
-New Business : Compréhension du marché• Analyse et veille du marché pour détecter les opportunités, les tendances et les attentes pour rechercher de nouveaux partenaires fournisseurs afin de compléter notre gamme de produit• Contribuer à l’élaboration de la stratégie commerciale de la société
PROFIL DE COMPETENCESavoir :Bac + 4/5, Commerce ou ingénierie biomédicaleExpérience minimum de 7ans dans un poste similaire.
Savoir-faire :•Pilotageet Capacité rédactionnelle•Compétences commerciales, prospection•Compétences de négociation
•Veille marché•Bon niveau d’Anglais et de français•La connaissance des équipements du bloc opératoire et/ou Imagerie médicale est un plus.Savoir être :
•Créativité•Esprit d’analyse•Esprit de synthèse•Ecoute active
•Autonomie•Esprit d'équipe