27 oct. 2021 à 0h36 Services financiers Casablanca 121 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un (une) CHARGÉ D’AFFAIRES B to B en stage pré-embauche, ayant un parcours bac+ 4 ou bac+5 en École de commerce ou management.
Détails missions :
- Assurer à la fois le suivi de la clientèle et le développement du portefeuille clients.
- Rechercher éventuellement des partenaires,
- Entretenir un lien avec ses clients.
- Assurer les RDV clients et prospects, et ainsi les conseiller, essentiellement des DRH, RH ou chargé(e) de formation, sur les problématiques de projets de formation dédiés.
- Accompagner la croissance du groupe au travers du développement des synergies entre les activités conseils et formation.
Compétences requises :
- Maîtriser les techniques de prospection, de fidélisation et de vente
- Savoir construire des offres pédagogiques et commerciales.
- Être dynamique et persévérant
- Maîtriser les outils informatiques (Pack Office, CRM...).
- Maîtriser la faisabilité d’un projet en termes techniques et financiers.
- Avoir la capacité de repérer un marché et des clients potentiels.
Détails profils (savoir être) :
- Avoir une bonne aisance relationnelle, le sens du contact et l'esprit d'équipe,
- Savoir créer un climat de confiance avec les interlocuteurs.
- Vous disposez d'une très bonne élocution en français et vous maîtrisez les logiciels de la bureautique.
Détails missions :
- Assurer à la fois le suivi de la clientèle et le développement du portefeuille clients.
- Rechercher éventuellement des partenaires,
- Entretenir un lien avec ses clients.
- Assurer les RDV clients et prospects, et ainsi les conseiller, essentiellement des DRH, RH ou chargé(e) de formation, sur les problématiques de projets de formation dédiés.
- Accompagner la croissance du groupe au travers du développement des synergies entre les activités conseils et formation.
Compétences requises :
- Maîtriser les techniques de prospection, de fidélisation et de vente
- Savoir construire des offres pédagogiques et commerciales.
- Être dynamique et persévérant
- Maîtriser les outils informatiques (Pack Office, CRM...).
- Maîtriser la faisabilité d’un projet en termes techniques et financiers.
- Avoir la capacité de repérer un marché et des clients potentiels.
Détails profils (savoir être) :
- Avoir une bonne aisance relationnelle, le sens du contact et l'esprit d'équipe,
- Savoir créer un climat de confiance avec les interlocuteurs.
- Vous disposez d'une très bonne élocution en français et vous maîtrisez les logiciels de la bureautique.