Offre d`emploi Charge d'appels d'offres chez SARL à Casablanca
Emploi Plein temps
21 sept. 2021 à 17h16
Services financiers
Casablanca
46 vues
Offre d`emploi Charge d'appels d'offres chez SARL à Casablanca
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour notre société opérant dans le domaine de la transmission mécanique un chargé d'Appels d'offres.
Description des taches
Consulter quotidiennement les plateformes de publication d’appels d’offres. Traitement des différents dossiers d’appels d’offre: offre technique et commerciale.
Préparation des descriptifs techniques selon les spécifications de nos produits. Relationnel avec les fournisseurs: négociation des prix, documents administratifs
information sur les produits. Analyse de la concurrence.
Approche de nouveaux marchés. Une étroite collaboration avec l’équipe commerciale.
Recherche de nouveaux fournisseurs/produits. Analyse des résultats des appels d’offres.
Création d’une base de données (documents administratifs, formulaires techniques…)
Compétences
De formation supérieure bac+5 (ingénierie mécanique de préférence/secteur de latransmission mécanique.
Vous justifiez d’une expérience de 5ans dans le processus de traitement des appels d’offrespubliques.
Capacité à travailler en équipe ainsi qu’une capacité d’analyse seront des atouts appréciés. Sens de rigueur et du détail technique.
Capacité à réaliser plusieurs taches en parallèle. Sens de l’organisation.
Description des taches
Consulter quotidiennement les plateformes de publication d’appels d’offres. Traitement des différents dossiers d’appels d’offre: offre technique et commerciale.
Préparation des descriptifs techniques selon les spécifications de nos produits. Relationnel avec les fournisseurs: négociation des prix, documents administratifs
information sur les produits. Analyse de la concurrence.
Approche de nouveaux marchés. Une étroite collaboration avec l’équipe commerciale.
Recherche de nouveaux fournisseurs/produits. Analyse des résultats des appels d’offres.
Création d’une base de données (documents administratifs, formulaires techniques…)
Compétences
De formation supérieure bac+5 (ingénierie mécanique de préférence/secteur de latransmission mécanique.
Vous justifiez d’une expérience de 5ans dans le processus de traitement des appels d’offrespubliques.
Capacité à travailler en équipe ainsi qu’une capacité d’analyse seront des atouts appréciés. Sens de rigueur et du détail technique.
Capacité à réaliser plusieurs taches en parallèle. Sens de l’organisation.