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30 mars 2022 à 23h01   Informatique & Télécoms   Casablanca   77 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Rattaché au Manager AT (Assurance technologie), vous aurez comme missions :

  • Le service Assurance Technologie assure le support du 1er niveau aux auditeurs de PwC France concernant l'utilisation de leurs outils d'audit (Aura, Envoy...)
  • Apporter une réponse aux demandes des clients relatives à l'utilisation de leurs applications informatique dans le respect des engagements clients
  • Prendre en charge les demandes (demande initiale, relance) des utilisateurs dans le respect des instructions de travail (temps de décocher, script de prise en charge...)
  • Diagnostiquer la demande en s'appuyant sur les connaissances disponibles (savoir faire, base de connaissances, collègues, support N2) afin de déterminer la réponse adéquate
  • Apporter une réponse à l'utilisateur dans le délai imparti
  • Remplir le ticket suite à l'appel de l'utilisateur en escaladant la demande si nécessaire au N2
  • Assurer le suivi de l'engagement des réponses escaladées au N2
  • Enrichir la base de connaissances.
     

Profil recherché :

  • Bac+3 minimum (technologies de l'information, métiers de l'offshoring) / Bac+5 MIAGE
  • 2 ans minimum d'expérience dans la gestion de la relation clients (idéalement Help Desk)
  • Expérience dans l'utilisation et le support aux applications d'informatique

Compétences :

  • Capacité de résistance au stress et à la pression
  • Capacité d'analyse & de synthèse
  • Professionnalisme (Sens du service, respect des engagements...).
  • Très bon français et anglais
Description de la société
PWC est le leader mondial sur le marché de l’audit financier, et compte plus de 236 000 collaborateurs dans le monde.
Il réalise des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.
Succursale de PwC audit France, PwC Services (SDC Casablanca) a été créé en 2011 et installée à Casanearshore, dans le but de réaliser à distance un certain nombre de services.
Forte de plus de 140 collaborateurs, PwC Services opère aujourd’hui dans des missions d’audit et de commissariat aux comptes dédiés au marché français.  Ses équipes possèdent une très bonne connaissance de l’environnement juridique, fiscal, économique et financier de la France, leur permettant d’apporter le support nécessaire au bon fonctionnement des travaux. 
 
Dans le cadre de l’évolution de son organisation, le SDC Casablanca recrute actuellement un Chargé d’Assistance Technique (H/F)